Avec Promibs, vous pouvez espionner un iPhone, espionner un samsung, ou espionner n'importe quel téléphone portable du marché !.

N'attendez plus pour découvrir la vérité grâce à notre logiciel espion pour iPhone !

En lisant attentivement notre site, vous découvrirez comment espionner un iPhone simplement, et facilement.

Vous découvrirez également quelques conseils pour espionner votre femme, qui vous seront peut-être utiles.

Clés USB de Récupération des données pour Iphones/Ipad et Android

Nouveau, Simple et terriblement Efficace!

1 - Comment ça marche ?

Vous connectez la clé USB, d'une part, et le mobile Iphone/Tablette Ipad ou Androïd (Samsung, Sony, LG, Motorola..), d'autre part, sur votre ordinateur sous Windows.

Une fois la clé reconnue par le PC, vous pourrez installer le logiciel s'y trouvant. Le logiciel reste sur la clé USB et vous propose de lancer l'acquisition des données du mobile connecté.

Il n'est pas nécessaire que l'Iphone ou l'Ipad soit jailbreaké ou que le mobile Androïd soit rooté.

2 - Les fonctionnalités

Les données obtenues se retrouvent dans 2 groupes:

Les données présentes dans le mobile/la tablette

Les messages sms envoyés et reçus présents - La liste de tous les contacts enregistrés - La liste de tous les derniers appels - Toutes les photos et images - Toutes les entrées de l‘agenda - Tous les fichiers audios enregistrés - Toutes les connexions à YouTube - Tous les Emails - Tous les sites auquel le mobile/la tablette s’est connecté - Toutes les pages internet auquel s’est connecté le mobile/la tablette - Les points GPS que le mobile/la tablette a capturé

Toutes les données effacées mais récupérables

Il s'agit des mêmes types de données que précédemment ayant été effacées mais toujours lisibles dans la mémoire du mobile/tablette. Ces données effacées sont accessibles une à une.

3 - Ce qu'il faut savoir

Il est possible de faire un choix des données à sauvegarder et ce, afin d'en limiter le temps d'acquisition.

Le temps de récupération des données d'un mobile/d'une tablette varie en fonction de la quantité d'informations à télécharger. Pour 200 Mo de données, le temps d'acquisition est d'environ 15 mn.

Les données peuvent être sauvegardées sur la clé USB si elles n'excèdent pas 1 Go. Au delà, vous avez la possibilité de les enregistrer directement sur le disque dur de l'ordinateur servant au support de l'opération.

4 - Les téléphones compatibles

Sont compatibles:

- Tous les Iphones, Ipad et iTouch jusqu'à la version 9.2.1

- Android jusqu'à la version 5.1.1

Les versions ultérieures Android (version 4.x) ne permettent pas encore de récupérer les SMS. Une mise à jour automatique sera disponible.

5 - Foire aux questions

Quel est le prix de la clé USB pour Iphone/Ipad ou mobiles Androïd?

Le tarif de la clé USB pour téléphones mobiles est de 199 euros. Il n'y a pas de limite au nombre de mobiles. Vous pouvez récupérer les données d'autant de téléphones que vous le souhaiterez sous réserve que le système d'exploitation soit supporté par la clé USB (android ou Ios).

Est ce que la clé se met à jour automatiquement?

Oui, les mises à jour sont gratuites et se font dès lors que la clé est connecté à un ordinateur muni d'un accès Internet.

Comment vérifier la version du mobile/de la tablette?

Sur les Iphones/Ipad, la version se trouve en allant sur Réglages/Général/Informations

Sur les mobiles/tablettes Androïd, cette information se trouve dans Paramètres/A propos du téléphone/Version Androïd

Attention lors de l'utilisation de logiciels d'espionnage ! Jouer aux espions peut être illégal dans votre pays. L'espionnage d'un mobile, ou l'espionnage d'un PC, peuvent vous être interdits. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la légalité de l'espionnage et de la surveillance.

Il est de la responsabilité de l'utilisateur des logiciels Promibs de vérifier que son utilisation obéit à toutes les lois applicables dans son pays et dans celui dans lequel le logiciel est utilisé. En particulier, il est interdit de l'exploiter à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne utilisatrice du téléphone. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Pour en savoir plus, consultez notre page "Responsabilité".

© 2010-2014 Promibs, tous droits réservés. | Conditions de vente | Utilisations | Notre société | Témoignages | Responsabilité | Support