Avec Promibs, vous pouvez espionner un iPhone, espionner un samsung, ou espionner n'importe quel téléphone portable du marché !.

N'attendez plus pour découvrir la vérité grâce à notre logiciel espion pour iPhone !

En lisant attentivement notre site, vous découvrirez comment espionner un iPhone simplement, et facilement.

Vous découvrirez également quelques conseils pour espionner votre femme, qui vous seront peut-être utiles.

Témoignages

Si vous souhaitez nous faire part de votre expérience avec un de nos logiciels, n'hésitez pas à nous envoyer votre témoignage sur l'adresse

Quelques témoignages de nos clients

« J’aimerais apporter mon témoignage de l'importance de votre logiciel. C'est ce qui m’a permis de mieux cerner l'univers de ma fille, alors qu'au tout début de cette année elle était embourbée dans les stupéfiants et les mauvaises fréquentations. Grâce à votre logiciel, le travail continue pas à pas pour qu'elle prenne sa vie en main. Cependant, j'aimerais le moment venu apporter un témoignage plus circonstancié de ma détresse en cours pour souligner la nécessité impérieuse de votre logiciel par-delà toutes les controverses de transparence et de secret. Grand merci et bel été.
-- Daniel de Paris, le 28/08/2015


Jaloux maladif je réside dans le var et séparez de ma concubine qui travaille sur paris. J'étais chaque jour à la pérsécuter , lui prendre la tête au téléphone, et inquiet de ne pas savoir ce qu'elle faisait sur le net, j'étais sûr de son infidélité car elle l'avait déja été une fois, j'ai installer sur son ordi le logiciel de surveillance, et je me suis apperçu que se que j'imaginais était dans ma tête, j'ai payer je ne sais pas combien de séances de psy pour m'aider sans aucun résulta, la avec se logiciel je la voie chaque jour, je vois presque tout se qu'elle fait et les sites visitez, j'ai arréter le psy et continu a me soigniez avec le logiciel qui est bien plus éfficace et va surment sauvé notre couple. Alors vous allez peut être penser ça ne se fait pas de surveiller la vie des autres, mais notre amour commun est tellement fort que si j'avais continué le psy et jamais installé ce logiciel, aujourd'hui tout serait fini, il ma permis de me calmer et prendre confiance en l'autre, et c'est avec un vrai plaisir que je peut la voir évoluer dans sa vie de chaque jours. Promibs devrait être rembourser par la sécu, mieux qu'un psy merci à vous de m'avoir redonner confiance en ma femme.
--Bruno du var le 24/6/2014


Logiciel redoutable d'efficacité et assistance hyper pro. Je ne pensais pas avoir une mise en place technique et un service aussi professionnel, digne des meilleures agences gouvernementales et je pèse mes mots. Suivi et accompagnement personnel excellent. Quand la vie se heurte à l'indicible, le droit du coeur est prioritaire sur le droit civil. L'outil technique est imparable. Mais son revers est de payer peut-être le prix fort (humainement) pour garder les yeux ouverts... Merci.
-- SAPHIR le 21/02/2013


Ma fille fuguait parfois la nuit...d'angoisses en insomnie, nous avons fini par faire appel à Promibs pour nous aider. Le logiciel espion a été téléchargé dans son Iphone en quelques minutes. Grâce à cela, nous avons pu, non seulement savoir ce qu'elle faisait mais surtout pourquoi elle le faisait.
-- Christine de Limoges le 05/10/2012


Mon compagnon est jaloux sans raison. Il m'appellait 10 à 15 fois par jour, en masquant parfois son numéro. J'ai fini par installer Promibs sur mon Nokia ;-) Plus d'appels ni de scènes, je vais rester avec lui !
-- Nathalie le 07/04/2012


Médeçin, je suis tombé fou amoureux d'une fille de l'Est au point de décider de me marier avec. Avec ce qu'il se dit sur leur mentalité, j'ai pensé m'assurer de sa loyauté avant de me déclarer. Je lui ai offert un Samsung Galaxy S2 pré installé. Il m'a fallu moins de 2 semaines pour comprendre que ma plus grande qualité est ma réussite sociale, mon charme la sécurité que j'apporte. Une bonne leçon de vie et de cynisme! Merci à l'équipe Promibs qui a été formidable !
-- Daniel de Longjumeau le 14/03/2012


Un commercial qui fait le tour du périphérique avant d'aller chez un client fait plus confiance à ses qualités de rouleurs que de commercial pour gagner sa vie. En lui mettant le logiciel Promibs dans son Blackberry, j'ai pu mieux le coacher et lui donner envie de faire du travail correct. Les résultats s'améliorent !
-- Thierry de Paris le 26/09/2011


Ma femme semblait se détacher de moi après 28 années d'un mariage heureux. J'ai compris qu'elle m'avait menti sur son emploi du temps. Je me suis fait aidé par un ami informaticien. Elle me mentait pour ne pas me dire qu'elle souffrait d'une maladie grave et ne pas m'inquiéter avant d'avoir des certitudes sur son issue. Je ne sais pas si la réponse que j'ai eu n'est pas pire que celle que j'imaginais mais au moins je connais la raison de ma détresse.
-- Guy de Belgique le 22/09/2011




Attention lors de l'utilisation de logiciels d'espionnage ! Jouer aux espions peut être illégal dans votre pays. L'espionnage d'un mobile, ou l'espionnage d'un PC, peuvent vous être interdits. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la légalité de l'espionnage et de la surveillance.

Il est de la responsabilité de l'utilisateur des logiciels Promibs de vérifier que son utilisation obéit à toutes les lois applicables dans son pays et dans celui dans lequel le logiciel est utilisé. En particulier, il est interdit de l'exploiter à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne utilisatrice du téléphone. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Pour en savoir plus, consultez notre page "Responsabilité".

© 2010-2016 Promibs, tous droits réservés. | Conditions de vente | Utilisations | Notre société | Témoignages | Responsabilité | Support